Les propriétaires effectuant des locations saisonnières ou annuelles, doivent obligatoirement informer leurs résidants des règles de copropriétés.
Parmi celles-ci, le règlement impose le dépôt des déchets d'usage ménager dans le local de la copropriété, en respectant le tri en vigueur dans la commune (un feuillet est téléchargeable sur ce site dans l'onglet "INFORMATIONS"). Tous les emballages importants, le bois, les meubles, les encombrants, ... doivent être emmenés à la déchèterie ou dans des containers communaux prévus à cet effet. Notre local dédié aux poubelles ne peut accepter des encombrants, verres et cartons d'emballages. Merci de donner le nouveau document de tri à vos locataires : telechargez-le ici.
Les barbecues sont interdits, tout comme la pose d'un étendoir à linge à l'extérieur.
La dépose des vélos doit être privilégiée dans le local commun prévu à cet effet, situé entre les bâtiements C et D. Les locaux intérieurs sont destinés aux poussettes et vélos des copropriétaires.
Nous rappelons que les terrasses et balcons sont à usages privatifs, mais ne peuvent faire l'objet d'aménagements fixes sans la validation du syndic lors d'une assemblée générale (stores, ...).
Il est nécessaire de laisser les jardinés libres de meubles de jardins, de sièges et bacs à fleurs lors du passage des paysagistes.
Les places de parking sont attribuées au logements, et ne portent pas les même numéros. Merci de respecter et de faire respecter les emplacements.
Les boites à clés sont strictement interdites dans l'enceinte de la copropriété.
Les déjections canines sont interdites sur les pelouses de la copropriété; elles doivent être ramasées par les propriétaires.
Lors des manifestations (fête des voisins) ou journées d'entretien (tontes, coupes, ...) au sein de la copropriété, nous demandons aux usagers des parkings de laisser les places vierges de véhicules.
Les badges appartiennent aux logements, et certains d'entre-eux ont été mal distribués et/ou donnés à des tiers. Cela a causé un désordre dans l'organisation et la gestion du contrôle d'accès au sein de la résidence. Des suppressions et réafectations peuvent être effectuées par le gestionnaire et le conseil syndical.
Le remplacement des télécommandes pour perte ou defaillance, ainsi que la demande de badges supplémentaires, sont à faire auprès du synic Foncia via le formulaire en bas à droite de cette page. Les anciens badges ou télécommandes seront à remettre au gestionnaire Foncia..
Il est strictement interdit de s'arrêter et de stationner sur le côté du local poubelles,sur la rue, devant le poste EDF/Enedis, face au portail et sur les places extérieures (réservées au bâtiment A).